Mode femme, quelle est la tendance pour 2021 ?

Même si nous vivons en pleine pandémie, rien ne nous empêche d’être stylées, n’est-ce pas mesdames ? Mais comment l’être cette année, en particulier pour l’été qui arrive ? Les derniers défilés des créateurs ont donné le ton, et si vous les avez regardés, vous aurez vu comment s’habiller pendant la période estivale qui approche à grands pas et comment porter vos vêtements préférés. Sinon, en voici quelques rappels.

Les années 90 à l’honneur

Eh oui, vous avez bien lu, cette année, les nineties font un retour en force ! Le style est revisité bien sûr mais le look est là. Les vêtements graphiques, quasi transparents seront de nouveau à l’honneur et bien sûr, les incontournables bretelles. Cet été, ce sera donc l’occasion de laisser galoper votre imagination et de remettre au goût du jour vos vieux habits d’adolescente. Sinon, on espère tous que le coronavirus ne sera plus là pour gâcher nos vacances, mais il vaut mieux se préparer au fait qu’il faudra encore porter nos masques en juillet et août. Alors, autant en choisir ceux qui sont jolis, optez pour ceux qui s’harmonisent à votre tenue.

Mettez une jupe

Cette année, il est temps de remettre la jupe ! De toutes manières, il fera chaud, il fera beau, il fera bon, alors, les jupes ont tout bon. Mais cette fois, elle se portera longue, fendue si vous voulez allonger votre silhouette, à frange si vous voulez être à la mode. En tout cas, dans les magasins, vous trouverez ce qui vous fait envie en matière de jupes. Pour coller avec la tendance en 2021, vous pourriez aussi miser sur les jupes un peu transparentes, d’ailleurs, cela donne un côté romantique à votre tenue. Si vous êtes résolument rock, choisissez une jupe en cuir mais pour mettre en valeur votre sensualité, une jupe ajourée sera la plus adaptée pour vous.

Leave a Comment