Comment bien appliquer sa crème antiride ?

Les rides commencent à apparaître à trente ans. Ces imperfections s’amplifient avec l’âge. Il est possible de les gommer, voire les faire disparaître. Retrouvez à travers les prochains conseils la meilleure manière d’appliquer la crème antiride.

Avant d’appliquer votre crème antiride

Il est nécessaire de préparer le visage avant d’appliquer une crème antiride. Vous devez préalablement vous débarrasser de la pollution, de la sueur et d’autres dépôts. Il faudra également vous démaquiller convenablement. Utilisez une lotion destinée à cet effet. Après avoir séché le visage, vaporisez de l’eau florale sur la face. Ce produit idéalement biologique vous protège contre tous les oxydants dans les formules cosmétiques. Tamponnez avant d’appliquer l’antiride.

Commencer par le contour des yeux

L’application de la crème antiride doit commencer par le contour des yeux. Cette habitude est à prendre à chaque fois que vous devez utiliser un produit cosmétique pour la peau du visage. Cela permet de corriger les cernes. Si ces marques sont trop visibles, il faudra des soins complémentaires. Quoi qu’il en soit, appliquez l’antiride en faisant des mouvements circulatoires, comme si vous massez la peau. Cela permet aux agents actifs d’apporter davantage de résultats dans un bref délai. N’oubliez pas les paupières, mais faites attention à vos yeux ! Préférez les produits les moins irritants possible.

Poursuivre avec le front et les joues

Après le contour des yeux, prenez une noisette de crème antiride et appliquez-la sur le front. Poursuivez avec des mouvements circulaires partant du centre et évoluant vers l’extérieur. Effectuez en même temps un massage pour que le produit pénètre en profondeur. Cela a aussi pour effet d’améliorer la circulation sanguine. Une peau mieux irriguée reste moins ridée. Laissez agir l’antiride avant de tout nettoyer et de voir le résultat sur un miroir. Il faudra des applications régulières pour avoir un teint resplendissant et sans ridules. Soyez belle et restez zen !

Leave a Comment